Bases de style français pour vous aider à ressembler à un Parisien

Tout le monde sait que les femmes françaises sont la norme d’élégance et de beauté. Et ce n’est pas sur les marques chères ou le charme naturel. Ils sont comme personne d’autre quand il s’agit de combiner des vêtements simples et de créer leur propre look unique: celui qui est élégant et totalement féminin.

alors l’équipe de Top buzz a décidé d’ouvrir leur placard et de découvrir ce que nous devons porter pour nous sentir comme un vrai Parisien.

Jeans

Les femmes françaises n’aiment pas les vêtements qui éclatent de marques. Ils font attention à la simplicité et la qualité. Par exemple, les jeans simples peuvent devenir une caractéristique de votre style si vous les combinez avec des chemisiers en tissu naturel ou des chandails.

Manteau noir

Le noir est le classique intemporel qui est toujours approprié. Les femmes françaises ont une préférence particulière pour les manteaux noirs. Pas étonnant, parce qu’ils vont bien avec tout et faire un look plus élégant.

Sacs à main

Ironiquement, les Parisiens n’aiment pas dépenser trop d’argent pour les vêtements. Sacs à main sont les seuls accessoires chers dans leur garde-robe. Porter un faux sac à main est considéré comme inexcusable parce qu’un sac à main est l’une des parties les plus visibles de leur garde-robe qui est toujours en vue.

Chaussures pour hommes

Paris est rempli de l’esprit de contradiction, et les femmes vivant là ne font pas exception. Une paire de chaussures pour homme va parfaitement compléter un costume d’affaires stricte et ajouter 100 points à votre style.

Ballerines

Une paire de ballerines se trouve dans la garde-robe parisienne. Pratique et confortable, ils peuvent être combinés avec presque toutes les tenues.

Lunettes de soleil noires

Vous pouvez toujours trouver des lunettes de soleil dans un véritable sac à main parisien. Ils soulignent étonnamment tout look et donner cette mystique très française.

Cet article ne passe jamais de mode. Vous pouvez combiner un foulard avec tout – tout dépend de votre goût et de la fantaisie. Il peut devenir un détail lumineux de votre look.

Chemise

Une chemise d’homme blanc ou pastel semble très féminine et crée une image bohème ludique. Vous pouvez replier la chemise et déposer un couple de boutons supérieurs. Il s’adapte parfaitement aux talons hauts et aux accessoires.

Long manteau

Les Parisiens adorent simplement les trenchs et les portent presque toute l’année. Ils les combinent avec des pantalons, des jeans, des robes … avec tout! C’est une chose universelle.

Pull à col large

Un pull avec un col large,  glisser sur votre épaule, semble particulièrement sexy. Les femmes françaises le savent et utilisent fréquemment ce truc pour attirer les regards admiratifs des hommes.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline