Pour assurer la grossesse!! découvrez la période de fécondation

Beaucoup de couples sont incapables d’obtenir une grossesse, malgré qu’ils  ne souffrent pas de problèmes de santé qui entravent sa réalisation. Cette grossesse est retardée en raison du manque de fertilisation  chez nombreux couples.

Quelles sont les périodes de fécondité chez la femmes ?

 la période de fécondation se produit quand l’ovule mature sort de l’ovaire et aller au tour des trompes de Fallope, où elle attend les spermatozoïdes pour la féconder. Dans cette période du mois, la muqueuse de l’utérus devient plus épais en raison de sa volonté d’accepter l’ovule fécondée. Si l’ovule n’a pas été fécondée , vous ne tomber pas enceinte, d’ou la destruction de la muqueuse utérine, et l’écoulement du sang , ce phénomène est appelé  la menstruation.

Chaque femme naît avec des millions d’œufs immatures qui attendent l’ovulation, mais avec la maturité de la jeune fille, son corps produit un seul œuf  au cours de chaque ovulation et cette oeuf vivent normalement entre 12 et 24 heures après avoir quitté l’ovaire. Certaines femmes peuvent ressentir de la douleur au cours de la période de fécondation et peuvent être associés à la descente du sang.

Méthodes de calcul de la période de conception chez la femme:
Il est calculé les jours de la fécondation et celle du dernier jour de la période menstruelle ou par l’intermédiaire de son compte 12 à 16 jours à compter de la prochaine menstruation attendus. la période de fécondation commence entre le onze et le vingt  jour du cycle menstruel. Pour connaître les jours les plus fertiles , la femme peut avoir recours à plusieurs choses :
– Prendre la température chaque matin avant de sortir du lit , si la température est plus que d’habitude d’environ 8 degrés, ce jour peut être le jour de fertilisation.
– L’utilisation de dépistage de fertilisation .
– Surveiller les changements physiques et l’écoulement des fluides collantes de l’ouverture du vagin.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline