Le plus bizarre Traitement cosmétique pour la peau ..C’est le plus efficace!

Les besoins cosmétiques des femmes varient, dont certain femmes utilisent les mélanges naturels et d’autres des produits chimiques. Cependant, ce qui est pas commun est l’utilisation de méthodes bizarres pour le traitements de leurs peaux.

Voici quelques méthodes efficaces et un peu bizarre pour le traitement de peau:

– Pour retarder les signes du vieillissement: Frotter la laine de mouton directement après son  détachement de l’animal sur le visage et le corps , ceci est l’un des traitements les plus efficaces pour lutter contre les signes de vieillissement et les rides.

– Pieds trempant dans un bassin plein de petits poissons contribue à tuer les champignons qui existent entre les doigts et autour des ongles, et vous débarrasser de la peau morte des pieds.

téléchargement (1)

– le masque d’or est un ajustement parfait pour la peau de votre visage, il est capable d’hydrater la peau et de retarder les signes du vieillissement en resserrant les tissus de la peau .

images (4)

– Le massage d’escargot pour la peau : ce petit animal excrète un produit qui a des propriétés hydratantes pour la peau et il empêche surtout l’apparition l’apparition des rides.

téléchargement (2)

– Mettez la bière à base de plantes dans vautres baignoires: elle a des hautes propriétés hydratantes, et une capacité de retarder l’apparition des rides et les signes de vieillissement.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline