Cachan: un bus finit sa course sur un arbre et fait 5 morts et 50 blessés

Ce mardi matin a Cachan, un bus fou a provoqué une vive frayeur. Le conducteur étant victime d’un malaise, le véhicule a percuté une longue file de voitures stationnées et un passant de 22 ans avant de terminer sa course sur un arbre.

L’accident s’est produit vers 9h dans ce bus de la ligne 187 reliant Fresnes et Orléans. Les passagers paniqués ont crû un instant à un attentat. A l’arrêt du bus, ils accouraient dans tous les sens avant d’apprendre qu’il s’agissait d’un accident.

Un bus fait un dérapage en évitant un fou, a fini sa course sur un arbre percuté de plein fouet. Le choc a fait cinq (5) morts et cinquante (50) blessés. L’accident s’est déroulé à Mboss, sur la route de Kaolack et plusieurs moutons destinés pour la Tabaski ont aussi péri dans l’accident. Le Bus était appelé communément « Horaires » qui a quitté Dakar pour la Casamance. Ces accidents sont fréquents et les populations de Mboss réclament depuis plusieurs années l’érection de dos-d’âne pour réduire la vitesse des véhicules qui traversent leur localité.

source: le parisien

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline