C’est incroyable !! le conducteur d’un poids lourd roule à contre sens sur 15 Km sur l’A4

C’est vraiment incroyable !!

Les usagers qui ont emprunté lundi soir l’autoroute A4 à hauteur de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) étaient effrayés. Un conducteur de poids-lourd circulait en contre-sens sur 15 kilomètres.

Certains automobilistes sont habilement parvenus à l’éviter. La police a été alerté sur le 17 pour arrêter le chauffeur en provenance d’Europe de l’est, dénonce Le Parisien.

Les contrôles ont permis de découvrir que le conducteur était ivre.

Quand le conducteur descend de son poids lourd immatriculé en Slovaquie, les policiers se rendent compte qu’il tient à peine debout. « Nous avons été obligés de le conduire à l’hôpital Saint-Camille de Bry-sur-Marne pour faire un prélèvement de sang », précise un enquêteur. Résultat : 2,06 g d’alcool par litre de sang, plus de quatre fois la limite autorisée. Entendu par les policiers, le chauffeur assure ne se souvenir de rien. Il sera jugé mercredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) pour mise en danger de la vie d’autrui, refus d’obtempérer et conduite en état d’ivresse. Peut-être la mémoire lui sera-t-elle revenue. Et peut-être saura-t-on à quel moment il est entré à contresens sur l’autoroute. S’il est parti de la porte de Bercy, il pourrait avoir roulé près de 20 km à contresens sur l’A4.

  source: leparisien.fr

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline