Lors de son investiture, Quelle est l’explication de faux bras en plastique arboré par le garde du corps du Donald Trump .

Peut être que vous l’avez remarqué ! L’un des gardes du corps de Donald Trump avait une posture bien étrange lors de son investiture. En effet, sur les images retransmises par les chaînes d’infos en continue, on remarque que l’un des gardes du corps avait un bras en plastique.

 d’ailleurs cet agent ressemble quelque peu à l’agent 47 de Hitman semble avoir une fausse main en plastique que trahit la rigidité de son bras, ainsi que le caractère disproportionné de celui-ci ; du reste au repos, le militaire avait une position très bizarre pour le moins inhabituelle.
dans ce contexte, des experts militaires ont examiné de manière très approfondie les différentes images de ce garde du corps. Remarque de taille : ils ont remarqué que la main en question est restée immobile durant des heures !

Selon les experts, voici l’explication:  ce faux bras se justifie par une très simple raison : Il lui permet de dissimuler un fusil entièrement automatique camouflé sous son manteau. Aussi, la communauté militaire a essayé de déceler de quelle sorte d’arme il devait bien s’agir.

D’après eux, il s’agissait d’un fusil FN-P90, qui est une arme assez petite qui peut très bien se dissimuler sous un manteau.

source: hitek.fr

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline