Une vidéo qui montre ce qui va arriver s’il n’y a plus d’Humains sur terre. Une idée à la fois effrayante et très rassurante !

« La Relève et La Peste » est un nouveau média sous forme de « livre-journal » qui aborde des sujets qui la plupart du temps sont très peu traités par les journaux. Sur sa page Facebook, le média a lancé un élément de réflexion, en ce qui concerne la vie en général sur notre planète.

En effet dans une vidéo plus que pertinente, on peut constater combien, en tant qu’êtres humains, nous sommes insignifiants par rapport à l’environnement. La vidéo propose de découvrir ce qui se produira si sur notre planète, il n’y avait plus d’Hommes et d’après ce qui est montré on peut ainsi voir le pouvoir de régénération de la Nature.

Beaucoup ont l’habitude de penser que le combat des écologistes est pour sauver notre planète. Mais vous serez surpris d’apprendre que ce n’est pas le cas, en effet la lutte menée nous concerne directement ! La planète n’a pas besoin d’être sauvée, puisque quoi qu’il arrive, elle sera toujours là, mais ce n’est malheureusement pas le cas des Hommes.

En somme, en essayant de sauver notre planète, c’est surtout nous que nous sauvons de l’extinction parce qu’en seulement 30 000 ans, cette planète vieille de plus de 4,5 milliards d’années aura effacé toute trace de notre passage.

source : lepetitbuzz.fr

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline