Cette mère demande à son fils décédé de lui faire un signe – et fond en larmes quand elle filme ce qui arrive

Jack Robinson n’avait que 4 ans quand une tumeur au cerveau l’a emporté en Avril 2014. Il manque tous les jours à son frère jumeau, sa sœur de trois ans et ses parents depuis qu’il est parti, cela a laissé un grand vide dans la famille.

Lors du troisième anniversaire de sa mort, sa mère Marie est allée se recueillir sur sa tombe près de leur maison dans le Hampshire au Royaume-Uni. Elle était assise à côté de la pierre tombale et murmurait doucement:

Jack, s’il te plaît donne à maman un signe que tu es ici.

Ses prières ont été exaucées au même instant et tout le monde a été surpris de voir ce qui s’est passé. Avec des larmes plein les yeux Marie a pris son téléphone et a filmé ce moment magique.

Un rouge-gorge qui était assis près de la pierre tombale a volé jusqu’à elle et s’est assis sur elle.

Il m’a regardé. Puis s’est mis sur mon épaule et a grignoté doucement contre moi, dit Marie, puis de continuer: il m’a ému aux larmes, je l’ai vu comme un signe de Jack.

Le petit oiseau était avec elle comme une mère avec son fils, elle ne l’a jamais revu malheureusement. Mais peu importe, cet instant unique sera toujours dans son cœur. Elle a également réussi à capturer la magie du moment en le filmant. Maintenant, elle pourra toujours regarder la vidéo dans les moments les plus durs. Repose en paix, Jack!

Source: incroyable.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline