Pour déboucher vos canalisations,Voici cette astuce efficace de grand-mère . Au départ je n’y croyais pas!

Les canalisations bouchées à la maison sont les problèmes qui peuvent arriver de manière quotidienne. Alors pour éviter de se ruiner à chaque fois en allant acheter des produits chimiques dangereux pour la santé et qui parfois vous coûtent cher sans être vraiment efficace, il existe un moyen simple et naturel.

En outre déboucher vos canalisations n’a rien de difficile en soi, il suffit d’avoir en sa possession les ingrédients qu’il faut et de suivre quelques instructions.

 vous aurez besoin :

– 200 g de levure chimique

– 200 g de sel

– 150 ml de vinaigre blanc chaud

– Eau chaude

C’est le moment de se mettre au travail!

Mélangez la levure chimique et le sel ensemble et versez ensuite la mixture dans les canalisations bouchées. Vous pouvez également mettre le mélange dans un sucrier ou directement dans les canalisations à l’aide d’un entonnoir. Ensuite versez le vinaigre blanc chaud, puis l’eau chaude.

Ce cocktail « explosif » vous aidera à déboucher vos canalisations en un temps-record, et aux eaux usées de s’écouler normalement. Cette astuce faite maison a l’avantage d’être une solution naturelle qui ne pollue pas, qui respecte l’environnement et surtout qui est très économique.

Suivez le guide en vidéo :Source: lepetitbuzz.fr

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline