Avec cette astuce, vos sous-vêtements resteront toujours blanc et comme neuf

Le choix des sous-vêtements est très personnel. Certains aiment les couleurs spectaculaires et voyantes, alors que d’autres préfèrent des couleurs plus sombres. Certains sont plus sensibles aux tons sensuels, alors que d’autres ne portent pas du tout de sous-vêtements.

En ce qui concerne les dessous que nous avons, beaucoup ont tendance à mal les laver. Que ce soit en mélangeant les couleurs, ou simplement en se trompant de température.

Quand, par exemple, les sous-vêtements blancs peuvent ternir vers du jaune ou du gris. Et des dessous délicats peuvent être détruit par de l’eau de javel.

Mais avec cette astuce, ces problèmes seront vite du passé.

Sur la photo ci-dessous c’est un soutien-gorge, mais ça marche avec n’importe quel autre dessous.

Pour cette astuce vous avez besoin de cela:

  • Une bassine en plastique
  • De l’eau chaude – non bouillante!
  • 2 cuillères à café de sel
  • 1 cuillère à café de sodium
  • 1 cuillère à café de lessive

Remplissez la bassine avec de l’eau chaude et ajoutez les ingrédients. Mélangez jusqu’à ce que la mixture soit homogène.

 

2-8

Mettez le vêtement et laissez-le tremper pendant environ 15 minutes. Si le vêtement est particulièrement jaune, laissez-le pendant 30 minutes. Ensuite, prenez le soutien-gorge (dans ce cas) et rincez le à l’eau propre.

 

3-3Finalement, rincez l’eau, lavez le vêtement à l’eau chaude – puis séchez!

4-3Comme nous l’avons écrit plus tôt, cette astuce marche pour tous les dessous – mais aussi pour d’autres vêtements! Vous pouvez aussi l’utiliser pour vos blouses blanches, vos chemises ou autre! Après avoir testé ça, vous remarquerez que quelque chose de très simple peut vraiment donner des résultats spectaculaires!

SOURCE:incroyable.com

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline