Ce bébé n’arrêtait pas de pleurer alors sa mère a décidé de changer sa couche et a fait une horrible découverte…

Ce petit bébé a vécu une expérience horrible à cause d’une couche défaillante! Gabriella Yates, seulement âgée de 5 mois, a été emmenée à l’hôpital après qu’un fragment de métal coupant long de 5 mm lui ai causé de nombreuses coupures.

Les parents furieux, Lee âgé de 33 et Michelle âgée de 29 ans ont peur que leur fille ait une septicémie après qqu’ils aient découvert cette horreur à l’intérieur de sa couche Pampers.

An investigation has now been launched.

Une investigation est en cours pour savoir comment une chose pareille a pu se produire. Lee est outré, il dit que les gens font confiance à ces grandes entreprises et qu’ils ne s’attendent pas à acheter quelque chose qui mettrait leur enfant en danger.

Lee said: « We were absolutely outraged and shocked that this had happened.

Ils ont remarqué que Gabriella pleurait énormément mais pensaient que c’était parcequ’elle faisait ses dents.

Mais lorsqu’ils ont décidé de changer sa couche en désespoir de cause ils ont découvert l’horrible vérité. La pauvre petite avait de nombreuses coupures et une petite pièce en métal coupante se trouvait dans le rembourrage de la couche.

Le couple a immédiatement emmené leur bébé à l’hôpital où elle a été soignée. Ils ont ensuite décidé de mettre tout le monde au courant pour qu’une telle chose n’arrive pas à un autre enfant.

Un porte-parole a déclaré qu’ils allaient redoubler de vigilance et qu’une investigation est en cours pour comprendre comment une telle chose a pu arriver.

Source: Daily Star

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline