La maman dit au revoir au fils mourant – puis elle avertit les autres sur le médicament qui l’a tué

Michael Kent est mort en mars dernier après avoir consommé une substance doublement plus puissante que l’héroïne. Sa mère a alors publié une photo qui a fait réagir des milliers de personnes dans le monde.

Sherri Kent vivant à Kelowna, au Canada, a perdu son fils de 22 ans, Michael. Ce dernier avait eu rendez-vous avec un homme dans les toilettes d’un magasin, qui lui a donné une substance du nom de Fentanyl. Ce médicament est considérée comme 50 à 100 fois plus puissant que l’héroïne et tue lorsqu’il est pris à forte dose. En temps normal, il s’agit d’un médicament utilisé pour soulager les douleurs chroniques et c’est un dérivé de la morphine.

                                 Via : news

Juste après l’avoir ingéré, la réaction de Michael qui est tombé inconscient, a fait fuir l’homme qui lui avait apporté la substance. Mais ce dernier est revenu sur les lieux vingt minutes plus tard afin d’appeler les secours. Michael était déjà dans un état désespéré, inconscient et les lèvres bleues.

Il a de suite été transporté en urgence à l’hôpital, mais c’était trop tard pour lui. Sa mère a juste eu le temps de venir lui dire au revoir et de prendre cette dernière photo avec lui, qu’elle a ensuite publiée sur Facebook avec le message qui suit.

                                                                      Via : news

« Je veux juste que tout le monde sache que mon fils Michael est mort d’une overdose de fentanyl. Mon fils n’était pas un toxicomane. Il a commis une erreur qui lui a coûté la vie. Je veux simplement faire connaître à tous les Canadiens l’épidémie qui sévit actuellement et qui tue 5 à 7 personnes par jour dans chaque ville du Canada. C’est hors de contrôle et il n’y a aucun moyen de protéger nos enfants de cela si ce n’est de les prévenir des dangers de la consommation de drogues aujourd’hui. J’ai perdu mon fils avec cette horrible tragédie et je veux informer les parents que cela peut arriver à quiconque décide de toucher tout ce qui peut être reniflé par le nez. Le fentanyl est le tueur n ° 1 au Canada et il nous prend nos enfants et nos proches. Partagez ceci avec votre famille et vos amis pour aider à prévenir une autre tragédie. »

                                                           Via : medisite

Sa publication a été partagée plus de 110 000 fois et les gens ont salué Sherri pour son courage. Par ce biais elle espère faire en sorte que la mort de son fils ne soit pas vaine.

N’hésitez pas à partager son courageux message autour de vous afin de sensibiliser les gens à ce danger.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline