Brigitte balance comment Macron l’a séduite, il avait 17 ans.

Brigitte raconte comment Emmanuel Macron l’a séduite, il n’avait pourtant que 17 ans. La première Dame de France revient sur le commencement de son idylle avec son époux, extrait de Ainsi soit Macron sur France 3…

b0

Conquérant

b1

Avant la conquête des français, Emmanuel Macron a dû conquérir un autre cœur avec beaucoup d’acharnement… celui de son épouse Brigitte, de 24 ans son aînée.
Dans le documentaire dédié au nouveau Président de la République, elle revient justement sur le début de leur relation…

Cours de théâtre

b2

Alors qu’il est en seconde, Emmanuel Macron s’inscrit aux cours de théâtre de son lycée, dispensés par Brigitte Auzière, son nom à l’époque.

Mariée

b3

En effet, au temps où Emmanuel Macron était l’élève de Brigitte, cette dernière était déjà engagée dans un mariage avec André-Louis Auzière. Ce couple qui s’est marié en 1974 avait d’ailleurs 3 enfants, dont l’un était dans la classe d’Emmanuel Macron.

Ennui

b4

Mais visiblement, cette situation ne correspondait que très peu à Brigitte. Cette vie bien rangée ne lui convenait absolument pas, ce qui a pu l’amener à faire ce qu’elle a fait.

Et pourtant…

b5

Toutefois, même si la situation n’était pas la meilleure pour elle, tout ne s’est pas passé du jour au lendemain par un simple coup de baguette ou sur un coup de tête.

Il aura fallu de la persévérance de la part d’Emmanuel Macron pour convaincre son enseignante.

Déclaration

 

b6

En effet, un an après avoir suivi assidûment les cours de théâtre, le jeune homme a décidé de déclarer sa flemme à son enseignante.

Rejet

b7

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline