Ces 8 aliments peuvent remplacer le viagra, pour avoir des relations sexuelles puissantes

Chaque homme peut être victime d’un trouble de l’érection. C’est un trouble qui peut se manifester à n’importe quel âge. Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez remédier à ce trouble et cela avec des solutions naturelles.

C’ est vrai que vous pouvez trouver en pharmacie de nombreuses choses qui permettront de traiter les troubles de l’érection cependant ce sont généralement des solutions chimiques alors que la nature nous a offert des possibilités beaucoup moins dangereuses.

Il faut savoir aussi qu’ il y aurait des aliments qui vous permettraient de remédier à des troubles de l’érection. Nous vous proposons de découvrir les aliments qu’il faudrait consommer pour éviter un dysfonctionnement érectile.

1. Le cumin

Le cumin est une épice qui permettra de réfléchir et votre organisme et qui permettra aussi de stimuler l’érection.

2. Le fromage cottage

Ce type de fromage permettra d’augmenter la production de dopamine et par conséquent booster la libido.

3. Les fruits riches en potassium ainsi qu’en vitamine C

Si vous avez des troubles de l’érection vous pouvez augmentez votre consommation de fruits riches en potassium ainsi qu’en vitamine C. Comme par exemple la banane, les oranges longtemps le citron. Cela permettrait d’augmenter la sécrétion de testostérone chez l’homme mais aussi de stimuler le désir chez la femme.

4. L’ail ainsi que les oignons

L’oignon ainsi que l’ail sont considérés comme des aphrodisiaques naturels. La richesse en allicine permettra d’augmenter la circulation sanguine et ainsi de booster le désir sexuel.

5. Le navet ainsi que les noix

N’hésitez pas à consommer régulièrement des navets ainsi que des noix concassées. Le richesse en vitamine permettra d’augmenter la production de testostérone et par conséquent de traiter l’impuissance.

6. La pistache, les graines de sésame ainsi que la cacahuète

Les fruits secs sont réputés pour augmenter le désir sexuel et cela grâce à leurs richesses en vitamine ainsi qu’en minéraux qui permettra de stimuler le système nerveux ainsi que les envies sexuelles.

7. Les crevettes, les moules ainsi que les huîtres

La richesse en zinc ainsi qu’en magnésium de ces 3 aliments permettront d’augmenter la production de testostérone ainsi que d’augmenter le désir sexuel.

En effet, cela permettrait de remédier a l’éjaculation précoce.

8. Le bœuf

Le bœuf est un aliment riche en acide aminé ce qui permettra la production d’oxyde nitrique un transmetteur qui permet de favoriser l’érection. En outre, le bœuf est une source de protéine qui permet d’augmenter la virilité ainsi que la puissance.

Source: http://www.bestsante.co

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline