Emmanuel Macron a Reçu une lettre de Menace de mort

La lettre fait froid dans le dos

Emmanuel Macron menacé de mort ! Ce n’est pas la première fois qu’un homme politique, surtout quand il s’agit d’un chef d’Etat, puisse être l’objet de menaces de mort. Mais cette fois-ci, un dernier message apporte plus d’inquiétudes que les précédents…

Depuis le début de sa campagne présidentielle, Emmanuel Macron a reçu des menaces de mort et cela continue même après avoir pris les rênes du pouvoir. La France ayant fait l’objet de plusieurs attentats ces dernières années, la sécurité du Président est renforcée à son maximum.

Le Lettre

Le Lettre
 »J’ai un point commun avec les islamistes, j’aime la mort au combat. Je n’ai aucune peur de la prison ou de la mort. Moi je mourrais comme un homme. » Voici le contenu de la première lettre adressée au Président de la République.

Emmanuel Macron avait bien évidemment porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement, se trouvant à proximité de l’Elysée. Mais un second message n’a pas tardé à lui parvenir, beaucoup plus inquiétant.

La deuxième menace ? Un portrait du président avec un trou au milieu du front a été posté, assorti de cette légende en arabe : « L’heure de l’action dans moins de 64 jours. Le second courrier indique approximativement quand l’action devrait se dérouler.

Avec le climat terroriste des derniers mois très tendu, ces messages ne sont pas à prendre avec des pincettes et les forces de l’ordre ont sur le qui-vive pour découvrir l’identité de ce ou ces destinataires…

Source. Madamebuzz

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline