Lorsque Vous Êtes Assise, La Position De Vos Jambes Dévoile Votre Personnalité. Faites-Le Test, Vous Serez Étonnée!

Il y a plusieurs moyens de déceler la personnalité de quelqu’un par son langage corporel. La position de vos jambes lorsque vous êtes assis en est un.

Le langage corporel d’une personne peut en dire très long sur sa personnalité, c’est pourquoi il est très utile de savoir l’interpréter, autant pour ce qui est de votre sphère professionnelle et personnelle. Lorsque vous conversez avec quelqu’un, son langage corporel peut parfois en dire plus que ses paroles, ne serait-ce que par la position de ses jambes lorsque cette personne est assise.

En effet, la position des jambes d’une personne en position assise peut vous aider à définir si elle est en train de vous mentir et de vous manipuler ou, au contraire, si elle est sincère avec vous. 55% d’une conversation se ferait au niveau du langage non verbal, 38% au niveau du ton de la voix et 7% selon les mots utilisés, rapporte le Professeur Albert Mehrabian de l’Université de Californie, à Los Angeles.

Le site Santé+ Magazine donne certains conseils afin que vous soyez en mesure de comprendre le langage des jambes de votre interlocuteur, selon leurs positions.

1. Position A

Ces personnes qui s’assoient en collant les genoux, mais en écartant leurs pieds, croient que les problèmes disparaîtront s’ils les évitent. Elles préfèrent faire comme si de rien n’était plutôt que d’avoir à faire face à une quelconque confrontation. Ainsi, elles n’auront pas de soucis et n’auront pas à perdre du temps à régler des problèmes, alors qu’elles pourraient prendre ce temps pour profiter de la vie.

Ces personnes sont créatives, intéressantes, charmantes et ont une âme d’enfant, ce qui fait en sorte que converser avec eux est agréable et se déroule dans la bonne humeur. Toutefois, il leur arrive de parler trop vite et de ne pas réfléchir à ce qu’elles disent, donc elles peuvent blesser l’autre sans s’en rendre compte.

2. Position B

Les personnes qui s’assoient et croisent les jambes sont très imaginatives et attirées par le domaine du rêve. Dans un cadre professionnel, c’est le genre de personnes qui ont toujours des idées créatives et qui ont toujours quelque chose à proposer. Elles débordent d’inspiration! Ces personnes qui croisent les jambes n’aiment pas la routine et sont toujours enclines à voyager et à découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles choses.

Elles aiment mener leurs projets à terme et si le résultat ne correspond pas à leurs attentes, ils n’auront aucun problème à tout recommencer pour que ce soit parfait. Dans leur vie, elles évitent de côtoyer quiconque qui pourrait leur amener des ondes négatives, que ce soit dans leur vie privée ou dans leur vie professionnelle.

3. Position C

Ces personnes qui écartent les jambes en s’assoyant ne sont pas du genre à prendre une décision à la légère. Un simple achat anodin peut leur prendre des jours à finaliser. Elles sont très sélectives et veulent s’assurer de faire le bon choix.

De prime abord, elles peuvent paraître désordonnées, mais sachez que leur désordre est organisé. Elles se retrouvent très bien dans leurs affaires, mais si vous ne le croiriez pas. Ce sont des personnes qui ont du mal à se concentrer et qui ne portent pas très attention à l’autre lors d’une conversation, ce qui peut sembler arrogant.

4. Position D

Les personnes qui s’assoient en collant les pieds et les genoux sont très carrées et ponctuelles et ont du mal à s’entendre avec ceux qui ne sont pas comme elles. La tranquillité est très importante pour elles. Elles sont intelligentes, mais aussi très vulnérables. À moins d’être seules, elles ne sont pas du genre à exprimer leurs sentiments et à être affectueux. Pour eux, même un baiser est trop intime pour être prodigué en public.

Toutefois, elles n’ont aucun mal à dire ce qu’elles pensent, même si c’est blessant. Les événements mondains ne leur plaisent pas, elles se sentent davantage en sécurité à la maison. Ces personnes acceptent mal la critique et sont généralement sur la défensive.

5. Position E

Les personnes qui mettent leurs deux genoux sur le côté lorsqu’elles s’assoient sont du genre patient et adhèrent à la croyance que tout vient à point à qui sait attendre. Têtues et persévérantes, elles ne sont pas du genre à baisser les bras tant qu’elles n’ont pas atteint leur objectif.

Leur apparence est très importante pour elles, alors elles n’hésitent pas à investir temps et argent pour paraître impeccable. Le paraître est pour elles ce qui est essentiel et elles aiment se mettre en valeur, tellement que ce comportement pourrait cacher un certain manque de confiance en soi. Elles ont du mal à accepter la critique et détestent que leurs défauts soient mis en lumière.

Source: Santé+ Magazine

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline