M. Pokora est homo? Une nouvelle photo relance le débat

Face aux internautes qui sont persuadés de son homosexualité, M. Pokora répond au magazine Podium.

Toutes les rumeurs ont circulé sur la vie amoureuse de M. Pokora. Celle qui le disait en couple avec Caroline Receveur n’a pas vraiment convaincu. En revanche, une photo postée par le chanteur sur son compte Instagram a suscité de vives réactions.

« Je comprends que ma vie privée suscite l’intérêt« , a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Je suis là pour faire des albums (…) C’est pour aller sur scène, pour être au contact du public« . Mais pour lui, cette rumeur a bel et bien une explication !

« Pour moi, ça vient des mecs ». Il précise : « Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J’ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d’un autre. Alors, je ne leur en veux pas ! »

Une photo va pourtant relancer le débat. En vacances à Dubaï, le jeune chanteur a posté une photo de lui torse nu, au bord de l’eau, entouré de cinq autres hommes. Très vite, les internautes se sont enflammés et le chanteur a reçu de nombreux messages à caractère homophobe.

« T’as fait ton coming-out ? » ou encore « Plus gay tu meurs« … Heureusement, les fans du chanteur s’en sont pris à ses détracteurs, alors que M. Pokora n’a pas encore répondu. Rien de mieux que l’indifférence pour faire taire les mauvaises langues !

Partage . FaceBook  – Twitter – WhatsApp

source : madamebuzz

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline