Comment effacer naturellement les stigmates de la maladie de Raynaud !

On connaît malheureusement…

La maladie de Raynaud vous connaissez certainement, ou vous connaissez certainement une personne proche qui est touchée par ce mal, mais savez-vous exactement ce qu’est cette maladie ?

La maladie de Raynaud

Comment effacer naturellement les stigmates du syndrôme de Raynaud

La maladie de Raynaud est un état touchant le flux sanguin vers les extrémités comme les doigts, les orteils, le nez et les oreilles en cas d’exposition à des changements de température ou de stress. Elle n’a pas de cause définie, ce qui la distingue du syndrome de Raynaud, secondaire à une prise médicamenteuse ou à une autre maladie.

Les parties touchées deviennent soudainement blanches, froides, insensibles, engourdies, et le patient ressent une vive douleur dans les parties touchées car le sang n’y circule plus. La crise peut durer de quelques minutes à quelques heures.

Remède naturel

Comment effacer naturellement les stigmates du syndrôme de Raynaud

Les huiles essentielles c’est ce qu’il y a de mieux ! On se munit de : huile essentielle de thym bornéol, huile essentielle de citron, huile essentielle de mandarine, huile végétale de ricin, coco, olive, grenade, abricot, amande, avocat, avoine, bourrache, cerise, framboise, jojoba, chanvre. Mélangez le tout et frottez vous les mains avec.

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline