Incroyable! Voici des faits surprenants sur les spermes que la plupart des gens ignorent !!

Vous avez peut-être déjà dessiné des images de sperme, des pénis et des seins à l’école, mais est ce que vous savez tout sur le sperme?
Vous avez probablement quelque notions de base à propos de ce sujet: le sperme provient de testicules, il apparaît quand un homme éjacule, il contient un nombre important de spermatozoïdes qui peuvent féconder l’ovule. Mais il existe d’autres faits surprenants sur le sperme que vous ne connaissiez pas.
En effet, Dans ce présent article, je vais partager avec vous quelques informations intéressantes et moins connues sur les spermatozoïdes. Pour découvrir de quoi il s’agit exactement, défilez la page vers le bas.

#1. Tout le monde ne peut pas gérer le sperme et ce pour des raisons cliniques réelles.

Certains hommes et femmes éprouvent une sensation de démangeaison, une rougeur et une sensation de brûlure si les spermatozoïdes touchent la partie externe de leur peau.

# 2. Les aliments que vous mangez peuvent améliorer vos spermatozoïdes.

En fait, on dit que si vous mangez beaucoup d’ananas, la qualité de votre sperme diminue.

# 3. Alors que d’autres aliments rendent le goût de votre sperme amer.

Par exemple, des aliments comme la viande rouge et le café peuvent rendre le goût de votre sperme amer.

# 4. Savez-vous la quantité du sperme éjaculée par un homme à chaque fois?

Eh bien, pas beaucoup. En fait, à chaque fois, l’homme éjacule une demi-cuillère à thé de sperme.

#5. Une température extrême peut détruire les spermatozoïdes.

La chaleur extrême ou le froid peuvent effectivement endommager votre nombre de spermatozoïdes, c’est pourquoi les testicules régulent naturellement la température de vos spermatozoïdes.

# 6. Une testicule est assez suffisante pour un homme.

Armstrong est une personne qui a perdu un testicule à cause du cancer. Malgré cela, il a pu avoir cinq enfants. Ce qui prouve que l’homme a besoin de seulement un testicule pour se reproduire.

#7. Il existe un sperme facial.

Les antioxydants présents dans le sperme sont utilisés dans de nombreux types de traitements faciaux, car ils peuvent rendre votre peau lumineuse et lisse.

# 8. Le sperme contient autres choses outre les spermatozoïdes.

Le sperme contient aussi des substances de la prostate, des liquides qui permettent essentiellement aux spermatozoïdes de nager et de faire leur travail.
 

#9. « l’usine » de sperme est toujours ouverte.

A chaque mois, l’ovaire expulse un ovule, mais cela ne peut pas se faire à vie. En effet, cette activité s’arrête en ménopause. Cependant, les hommes ont la capacité de produire les  spermatozoïdes à vie . Bien sûr, ils peuvent ralentir leur production à mesure qu’ils vieillissent, mais les testicules masculins normaux ne cessent jamais de produire du sperme.

# 10. Cela semble macabre, mais le sperme d’un homme mort peut réellement donner naissance à des bébés.

Lorsque les techniciens en FIV utilisent des pailles en verre pour insérer un seul sperme à l’intérieur d’un œuf, ils battent parfois le sperme avec le verre jusqu’à ce qu’il cesse de se déplacer, ce qui signifie essentiellement «tuer» le sperme. Il s’avère que la seule chose qui compte est l’ADN se trouvant à l’intérieur des spermatozoïdes.

# 11. Enfin, il est important de savoir combien de temps ces spermatozoïdes peuvent vivre dans le corps d’une femme.

Il y a beaucoup de mythes à propos de ce sujet, mais la durée de vie des spermatozoïdes dans l’utérus est  généralement estimée à deux jours – c’est vrai, vous pouvez avoir des rapports sexuels et tomber enceinte deux jours plus tard.
Source: http://www.revedecouple.com

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline