INCROYABLE! LE PAPA JETTE SON ENFANT DE 1 AN DU 5 ÈME ÉTAGE, CE QUE LES GENS VOIENT ENSUITE A FAIT LE BUZZ EN LIGNE !!

Elena et Vitali Balabanov de la ville russe de Strunino, ont expérimenté le 24 mai dernier le pire cauchemar de leur vie.

Ils étaient chez eux dans leur appartement avec leurs enfants, Xenia 3 ans, et Zhenyu 11 mois, quand ils ont tout à coup senti une odeur étrange comme l’explique le Daily Mail.

Ils pensaient d’abord que ce n’était rien de spécial, mais après un moment, ils ont compris qu’il s’agissait d’une odeur de fumée.

Quand ils ont ouvert la porte d’entrée pour voir, ils ont réalisé que tout l’escalier était en flammes après la propagation du feu dans l’appartement d’un voisin. Le feu gagnait de plus en plus en puissance à chaque seconde qui passait. En d’autres termes, la famille était coincée au cinquième étage.

Vitali a couru sur le balcon et a découvert à son grand soulagement qu’une foule de personnes était rassemblée dans la rue juste en dessous. Rapidement, et la boule au ventre, il se rendit compte que le balcon était la seule chance de la famille pour s’échapper.

Il jeta un tapis à la foule en bas pour qu’elle les rattrape, avant d’envelopper le petit Zhenyu dans une écharpe. Puis il a jeté son fils âgé de onze mois au sol.

Peu après, Xenia a suivi, avant qu’il ne soit temps pour Elena et Vitali eux-mêmes de sauter. Tous sont sains et saufs, sauf Vitali qui a eu une grave blessure au dos. Il est pour l’instant à l’hôpital et nous lui souhaitons un prompt rétablissement!

Regardez la vidéo ci-dessous et partagez cela avec vos amis pour saluer ce père héroïque!

La vidéo contient des images fortes qui peuvent être considérés comme offensantes par certains lecteurs.


Source: http://www.jetaimemaman.co

Commentaires

Commentaires

Tags:
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline