McDonald admet finalement ce qui est dans leurs hamburgers!

Il semble que McDonalds a finalement décidé de se présenter et d’admettre de quoi les fameux hamburgers sont effectivement faits. Il y a eu beaucoup de spéculations à propos de ce qu’ils mettent dans leurs hamburgers, beaucoup de rumeurs ont commencé à tourner autour et beaucoup de gens ne savent pas en quoi faire confiance.

En effet, Tout cette pression semble avoir des résultats finalement et McDonalds a décidé de révéler la recette qu’ils utilisent pour rendre les hamburgers célèbres pour en faire confiance, il n’y a rien aussi délicieux que vous pensiez.

En réponse à la critique de montage, McDonalds a décidé de lancer une campagne de relations publiques appelé «Notre alimentation. Vos Questions »et donnent aux clients un regard sans précédent exactement comment leur nourriture est faite. Et même s’ils nient catégoriquement qu’ils utilisent « Slime rose » dans leurs hamburgers, et ils ont admis aussi un additif nommé « azodicarbonamide » qui est un produit chimique, qui est couramment utilisé dans la fabrication de tapis de yoga! Peux-tu le croire?


En outre, ils affirment que l’utilisation de ce type de caoutchouc dans leur nourriture est réellement sans danger pour la consommation:
« Il y a des utilisations variées pour l’azodicarbonamide, y compris dans certains produits non alimentaires, tels que des tapis de yoga. En conséquence, certaines personnes ont suggéré que notre nourriture contienne du caoutchouc ou du plastique, un ‘ingrédient qui est dangereux. Il n’est tout simplement pas le cas.

Le sel que vous utilisez dans votre nourriture à la maison est une variante du sel que vous pouvez utiliser pour dégivrer votre trottoir. La même chose est vraie sur l’ADA – il peut être utilisé de différentes manières.  »


De plus, ils admettent utiliser le diméthylpolysiloxane en tant qu’agent anti-mousse dans leur huile de friture McNugget. Cependant, ils ne veulent pas entendre parler de leurs galettes car ils sont 100% boeuf, les produits chimiques sans ajout que ce soit. Après avoir lu le reste qui va les croire?

Source : http://santesos.com

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline