Paris : Une dame de 88 ans rouée de coups pour son sac à main !

C’est samedi soir que la scène s’est déroulée vers minuit, dans le IIIe arrondissement de Paris. Âgée de 88 ans, la dame était en compagnie de son petit-fils de 9 ans au moment de l’agression…

C’est avec des coups de poing et de pied, dans la rue des Minimes, que deux jeunes hommes ont réussi à dérober le sac à main de cette dame âgée. Cette dernière rentrait d’une fête de famille avec son petit-fils, lorsqu’elle a été jetée au sol, provoquant une perte de connaissance et une fracture du fémur. Après l’agression, les hommes ont pris la fuite en se débarrassant du sac à main quelques mètres plus loin, et en prenant soin de le vider.

En fin de nuit, trois jeunes de 17 ans ont été arrêtés dans le XVIIIe. L’un de ces derniers avait le téléphone portable sur lui, et le petit-fils a rapidement reconnu les deux agresseurs de sa grand-mère dès le lendemain, grâce à des photos. Le principal agresseur a été placé en détention provisoire, et son complice lui, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

La famille elle, a récupéré le portable qui avait été dérobé, et avec lequel les jeunes hommes avaient pris le temps de faire un selfie…

Source : Le Parisien

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline