Une Maman De 6 Enfants Est Décédée À Cause D’une Conductrice Ivre, Et Ce Juste Après Avoir Vu Ses Filles Jumelles Nées Prématurées À L’hôpital

Selon les premiers éléments de l’enquête de la police, une conductrice ivre de 21 ans du nom de « Alexa Cina » a eu un accident avec une maman de 6 enfants, qui revenait de l’hôpital, et ce juste après avoir vu ses filles jumelles nées prématurément.

En effet, la conductrice et sous effet de l’alcool a heurté violemment la voiture de la pauvre mère, qui était près d’un kilomètre de sa maison…

Voici Alexia Cina qui a été accusée d’homicide, suite au décès de Mme Evans…

La pauvre maman âgée de 37 ans, est morte sur le champs en Californie, après son accident avec une automobiliste ivre de 21 ans.

Selon l’enquête en cours, la jeune fille a violemment percuté son véhicule, alors qu’elle regagnait son domicile. En effet, elle circulait en état d’ivresse, et “Il semble qu’elle n’a vu que trop tard la victime et sa voiture sur la route…” a précisé l’un des témoins oculaires qui était présent sur les lieux du drame…

Et selon la police, « De l’alcool a été retrouvé dans la voiture de [Cina]« , a rapporté le New York Post.

Katie a donné naissance à ses jumeaux en août, tôt dans la matinée, dans un hôpital en Californie, et ce 12 semaines avant la date prévue d’accouchement…

Pendant 15 ans, elle rêvait de donner naissance à une fille, ainsi elle a eu deux belles filles: « Sarah » et « Hannah », mais hélas le destin en a décidé autrement et le décès de cette dernière, quelques jours à peine après l’accouchement, a bouleversé les projets de la défunte ainsi que son mari et ses 4 fils.

Une photo de la famille: Katie Evans, son mari Jacob et ses enfants: Spencer, Travis, Nathaniel, Gideon.

Le mari et les fils de Mme Evans étaient totalement dévastés par sa mort et «fondirent en larmes» en entendant les nouvelles…

Jacob Evans avec ses jumeaux nées prématurément,  a déclaré que sa femme a dû attendre 15 ans pour avoir une fille.

Elle a laissé derrière elle, son mari Jacob et ses enfants Spencer, 12 ans, Travis, 11 ans, Nathaniel, 9 ans, Gideon, 2 ans, et ses deux filles jumelles Hannah et Sarah.

Une page de collecte de fonds sur YouCaring, mise en place suite au décès de Mme Evans, a permis d’amasser plus de 227 000 £ pour sa famille.

Natalie Mortensen, qui a créé la page, a déclaré: « Chaque jour, Katie rendait visite à ses deux nouvelles filles jumelles à l’hôpital. Elle était une mère, une sœur et une épouse dévouée et elle nous manquera énormément… »

« Jacob pensait qu’il devrait déménager et rapprocher plus ses enfants de sa famille, mais grâce à la générosité des donateurs, il envisage maintenant de garder sa famille dans le sud de la Californie avec ses amis et ses voisins. » a-t-elle ajouté.

Jacob, 41 ans, qui travaille pour une entreprise de contrôle aérospatiale, a déclaré:

« Elle a attendu 15 ans pour avoir des filles; Elles étaient incroyablement précieuses pour elle. »

Mais il a ajouté: « Je n’ai pas de rancune contre la conductrice, parce qu’il y a déjà trop de drame et de violence dans le monde d’aujourd’hui« .

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline