Johnny Hallyday: son état de santé de plus en plus grave

Voici révèle que sa femme Laeticia est « rongée par l’inquiétude » concernant l’état de santé de son mari. En mars dernier, la presse annonçait que Johnny Hallyday souffrait d’un cancer du poumon.

« L’état de santé de Johnny devient de plus en plus alarmant. Une terrible épreuve pour sa femme, qui s’est juré de tenir bon, jusqu’au bout.. » peut-on également lire dans l’article consacré au chanteur.

Le magazine Voici a annoncé de bien mauvaises nouvelles sur la santé de Johnny Halliday.

Il ne sortirait quasiment plus de son domicile à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine: « Affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à une jambe, le rockeur lutte à l’abri des regards » indique l’article de Voici.

Johnny ne sortirait de chez lui que pour enregistrer son nouvel album où il reprendra ses propres tubes.

Au micro de RTL, son manager Sébastien Farran a voulu lui aussi se montrer rassurant: « Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas ».

Ses ex-compagnes Sylvie Vartan et Nathalie Baye ont également voulu se montrer optimistes. « On s’est tous fait beaucoup de souci. Il s’avérerait que le pire soit derrière, ce que j’espère de tout cœur » avait déclaré Sylvie Vartan en août. « Je l’ai trouvé bien » avait confie Nathalie Baye après avoir récemment passé un diner avec lui.

On espère que les prochaines nouvelles de la santé de Johnny seront bonnes!

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline