Un pédophile atteint du sida tente d’abuser d’un enfant de 12 Ans…

Un pédophile atteint du virus du sida est allé dans un parc dans le but de retrouver un enfant avec lequel il souhaitait avoir des rapports. Il disposait sur lui de viagra, d’alcool et des stimulants sexuels.

Âgé de 52 ans, David Cox a été piégé, par des traqueurs de pédophiles.

Les traqueurs avaient pour objectif de le mettre devant les faits, en lui indiquant les multitudes de captures d’écran des discussions eues avec sa « proie » potentielle.

En effet, l’homme ne savait pas qu’il discutait avec un faux profil mis en place par des chasseurs de pédophiles, avait indiqué à sa « proie » qu’il allait lui donner de l’alcool pour l’aider à se relaxer et qu’il aurait des rapports intimes avec lui, vu que ses parents n’étaient pas présents.

Il s’est fait interpeller par les forces de l’ordre quand les policiers ont vu qu’il disposait avec lui une trousse sexuelle et qu’il n’y avait pas de préservatif dedans.

La nouvelle de sa condamnation est tombée hier. Il devra effectuer 2 ans et 3 mois d’emprisonnement ferme.

Les chasseurs ont même fait une diffusion live de la confrontation sur Facebook.

Ils ont tout d’abord conduit l’homme loin des enfants pour lui trouver une place sur l’un des bancs. Ce pédophile sexuel a dans un premier temps déclaré ne rien savoir de ce dont on l’accusait.

Au final, le pervers est passé aux aveux n’a pas nié les faits.

Enfin, le collectif des traqueurs de pédophiles a déclaré que David Cox s’avérait être le cas le plus grave de pédophilie qu’il n’ait jamais vu.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline