Si vous avez du vick vaporub chez-vous.. vous avez sans le savoir une vraie mine d’or !! Voici les 7 choses impressionnantes que vous pouvez faire avec ce produit …

Vous connaissez forcément le Vicks Vaporub. Ce petit pot qui permet de décongestionner le nez lorsque nous avons un rhume ou encore pour calmer les maux de tête permettrait en réalité de nous sauver la mise dans de nombreuses situations.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir en quoi ce fameux produit à base d’eucalyptus pourrait vous aider de manière quotidienne:

1. Si vous souffrez d’une douleur au niveau des oreilles

Le Vicks Vaporub pourra vous être très utile pour vous soulager des douleurs au niveau des oreilles. Il vous suffira simplement de mettre un peu de Vicks Vaporub sur une boule de coton que vous mettrez ensuite dans votre oreille.

2. Pour vous soigner des champignons sur les ongles

Le Vicks Vaporub fait partie des excellent remèdes naturels qui vous permettra de vous débarrasser d’un champignon sur les ongles. Il vous suffira simplement de masser votre ongles avec un peu de Vicks Vaporub deux fois par jour et vous constaterait très rapidement que le champignon aura disparu.

3. Pour éloigner les insectes

Si vous ne voulez pas que des insectes rentrent dans votre maison alors n’hésitez pas à appliquer un peu de Vicks Vaporub sur le pas de votre porte. Vous pouvez même en appliquer sur les parties de votre corps qui attirent les moustiques.

4. Si vous avez des courbatures ou des douleurs musculaires

Le Vicks Vaporub sera très efficace pour vous soulager des courbatures ou encore des douleurs musculaires. Il vous suffira simplement d’appliquer un peu du Vicks Vaporub sur la zone douloureuse et de masser de manière circulaire le muscle. Il vous suffira d’entourer la zone d’une serviette chaude et de laisser poser durant quelques heures. Vous serez très rapidement soulager de la douleur.

5. Vos meubles vous remercieront

Si vous en avez marre que vitre chien ronge le bas de vos meubles ou encore que votre chat griffe tous vos rideaux n’hésitez pas à appliquer un peu de Vicks Vaporub cela les empêchera de s’approcher de vos objets.

6. Si vous avez les talons fendillés ce sera une excellente solution

Les talons subissent de nombreuses agressions durant la journée et cela car notre poids repose sur cette partie du corps. Il est donc tout à fait normal d’avoir des talons fendillés cependant le Vicks Vaporub permettra d’hydrater cette partie du corps. Il vous suffira simplement de faire un léger massage 3 fois par semaine sur vos talons fendillés et de mettre une chaussette avant d’aller dormir.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Inline
Inline