Le Père Noël se rend en urgence à l’hôpital pour exaucer le dernier vœu d’un tout-petit en phase terminale

Le fils de la famille Agnew de la ville américaine de Salt Lake City vivait dans un hôpital ces derniers mois. Miles, deux ans, était gravement malade depuis longtemps. Son dernier souhait était de s’asseoir sur les genoux du Père Noël, mais il semble que son voeu ne se réalisait pas.

Miles est né avec divers troubles, dont la paralysie cérébrale et la microcéphalie. A l’âge de trois mois, il a été adopté par la famille Agnew.

Sa santé s’est détériorée rapidement la semaine dernière. Sa maman, Michelle a dit à ABC News : “il est tombé en état de choc et son organisme a cessé de fonctionner. Nous ne savons pas ce qu’il s’est passé.”

Son dernier souhait de s’asseoir sur les genoux du Père Noël ne semblait plus réalisable. Mais Jeff Bodily ne pensait pas de cette façon !

Via le projet caritatif Secret Sleigh Project, Jeff a découvert que la famille Agnew cherchait d’urgence un père Noël. Le 5 décembre, il s’est précipité à l’hôpital pour exaucer le dernier vœu de Miles.

The Secret Sleigh Project est un organisme caritatif qui fait un travail fantastique. Ils offrent aux enfants pauvres et en phase terminale la possibilité de rencontrer le Père Noël chez eux.

Jeff a dit à ABC News que cette visite spéciale l’avait profondément touché : “… il y avait une larme sur la joue du Père Noël, mais c’était pour les souvenirs de cette famille.”

C’est un geste merveilleux de Jeff pour Miles et le reste de la famille. En cette période difficile, nous leur souhaitons beaucoup de force !

 

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline