Un homme de 46 ans se coince les testicules avec un tabouret IKEA.

IKEA : Une histoire qui a bien fait rigoler les internautes du monde entier quand cet homme de 46 ans dit s’être coincé les testicules avec un tabouret.

Claus Jorstad un Norvégien  de 46 ans a les genoux douloureux. Pour se soulager de la douleur, il place un tabouret de la marque IKEA “Marius” sous la douche afin de se laver sans difficulté. Mais de cette initiative découle un malheureux accident : alors qu’il veut se relever de son tabouret et sortir de la douche, il vient de se bloquer les testicules, elles sont  coincées dans les trous du tabouret, oh malheur !

Claus Jorstad

Mon mobile était trop loin et je ne pouvais pas l’atteindre. Je n’avais aucune idée de comment me sortir de cet enfer raconte Claus Jorstad sur la page Facebook d’IKEA. Je me suis pas mal creusé les méninges. J’ai essayé à plusieurs reprises de libérer mes bijoux. Sans succès. Jusqu’à ce que l’eau chaude commence à manquer. Et il faisait très froid sous la douche. Putain de froid.

Avec cette eau glacée qui s’écoule sur lui, ses testicules peuvent se rétrécir jusqu’à ce que le Norvégien soit capable de se libérer de sa prison rouge en plastique au doux son d’un “Plop”. Après avoir expliqué son histoire sur la page de la marque suédoise, la société s’est vite excusée et lui a donné un conseil judicieux : “Nous préconisons d’enlever le tabouret de la douche et de vous glisser dans des vêtements appropriés. La prochaine fois, vous pourriez peut-être utiliser cette chaise comme support pour un joli vase.”

tabouret

Mais que s’est-il passé ? Tout simplement, la chaleur de l’eau a fait en sorte que son testicule gonfle et reste coincé à l’intérieur.

Claus Jorstad a expliqué au magazine DailyMail qu’il avait réussi à se sortir de cette terrible situation avec un peu d’eau froide. Alors qu’il se penchait pour attraper un sèche-cheveux pour se réchauffer, il s’est rendu compte qu’en refroidissant, son testicule avait dégonflé et qu’il était à nouveau libre.

marque ikea

Dans une discussion hilarante avec Ikea sur Facebook, la chaîne suédoise a recommandé à Claus Jorstad de prendre une douche en maillot de bain ou encore d’enlever le tabouret de la douche. Claus n’a pas suivi leurs conseils et a préféré déposer un linge sur le siège, pour que ses testicules ne restent plus coincés.

ikea testicules

Claus a suivi le conseil à la lettre et le tabouret a désormais sa place dans le salon. Lui seul peut rire de son incident pour le moins insolite !
tabouret ikea
Ne voulant plus prendre de risque, il a finalement viré le tabouret de la douche et l’utilise désormais dans une autre pièce de la maison. La discussion entre Ikea et Claus a été partagée plus de 13 000 fois et a récolté 30 000 likes.
cactus
Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline