Cure pour vous débarrasser des 13.5 kg de déchets que contient votre colon

Le colon, aussi appelé le « gros intestin », a pour fonction de former des selles qui vont permettre d’éliminer l’eau, le sel et certains nutriments de votre corps. Naturellement, la nourriture ingérée par notre corps devrait être assimilée et ses restes devraient être expulsés au bout de 24 heures. Or, à cause de nos habitudes alimentaires modernes, la nourriture mets au moins 70 heures aujourd’hui pour terminer son parcours à l’intérieur du corps,

et au final le colon accumule une moyenne de 13.5 kg de déchets. Ce genre de phénomène peut avoir pour symptôme la constipation, mais plus que tout, il pousse le mucus du colon à s’épaissir et devient ainsi un nid pour les matières en putréfaction. Les capillaires sanguins et finalement tous les tissus et les organes du corps vont commencer à absorber les toxines.

Pour bien nettoyer votre colon, il vous suffit de suivre ce programme développé par Stanley Burroughs en 1940 et qui dure de 10 à 16 jours.

Vous aurez besoin de :

  • 2 càs de jus de citron bio
  • 2 càs de sirop d’érable pur bio
  • Une pincée de piment de Cayenne
  • 290 ml d’eau filtrée

Mélangez bien tous les ingrédients, et buvez la mixture 5 à 8 fois par jour pendant au moins 10 jours, et jusqu’à 16 jours au maximum.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline