La police avertit : si vous voyez un «enfant» assis sur la route en conduisant, gardez vos portes verrouillées.

Que faire si vous voyez un enfant sur la route ? La consigne de la police est stricte : « gardez vos portes verrouillés et poursuivez votre route sans vous arrêter » !

Il semble que les criminels sont prêts à tout pour vous déposséder de vos biens. Une femme de Beaufort, en Caroline du Nord, a découvert à ses dépens jusqu’où les personnes malhonnêtes sont prêtes à aller pour obtenir ce qu’ils veulent.

Voilà son histoire :

La résidente de Beaufort, âgée de 33 ans, rentrait du travail vers 1h30 du matin lorsqu’elle a repéré ce qui semblait être un petit enfant assis, au milieu de la route. Il faisait noir et elle ne pouvait pas voir exactement ce qui se trouvait sur la route, alors elle s’approcha lentement de l’objet avec sa voiture.

Quand la femme a approché l’objet, elle a immédiatement réalisé que ce n’était pas un enfant. Il semblait être la tête d’un mannequin qui avait été attaché à un corps vêtu pour ressembler à un enfant. Heureusement pour elle, elle est restée dans sa voiture. Quelques instants plus tard, elle a remarqué que deux hommes cagoulés s’approchaient de son véhicule.

Les hommes ont tenté de monter dans sa voiture en tirant sur les poignées qui se trouvaient être verrouillées. La femme s’est enfuie aussi vite qu’elle le pouvait, et une fois qu’elle a atteint une distance de sécurité, elle a averti les autorités.

Voilà ce que s’est passé par la suite :

Les forces de l’ordre du comté de Cateret sont apparus sur la scène et ont pu trouver le mannequin facilement, mais il n’y avait aucun signe des hommes qui avaient essayé d’entrer dans le véhicule de la femme.

Les auteurs ont utilisé une fausse tête en plastique et des vêtements pour enfants pour le faire ressembler à un petit enfant. Dans une déclaration, le major Jason A. Wank a déclaré que dans de telles situations, s’enfuir est «absolument la bonne chose à faire».

Le bureau du shérif a également averti les conducteurs de toujours garder leurs portes verrouillées, même pendant qu’ils conduisent. Si la femme était sortie du véhicule, elle aurait facilement pu être victime d’un détournement de voiture, ou pire.

Après des enquêtes approfondis, les forces de l’ordre ont pu retrouver les coupables grâce à quelques renseignements fournis au bureau du shérif. Les coupables se sont avérés être trois enfants, âgés de 10, 14 et 17 ans. L’un des auteurs a déclaré à la police que tout cela n’était qu’une «farce».

« Les mineurs ont expliqué qu’ils ont installé le mannequin dans l’espoir que quelqu’un l’écrase et pense qu’ils ont renversé une personne réelle et qu’il se mettre à  » paniquer « , a expliqué Wank.

Bien qu’il ne soit pas clair pourquoi deux des enfants ont essayé d’entrer dans le véhicule, heureusement personne n’a été blessé dans le processus.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline