Personne ne comprend pourquoi il continue à réveiller son ex-femme avec des roses, mais voila la vérité

Être un parent célibataire n’est jamais facile. Les affaires courantes et les tâches peuvent facilement être réalisées avec beaucoup d’ennuis. Par conséquent, ce père célibataire, Billy, veut nous rappeler à tous qu’il est important de rendre hommage à ces parents pour leur travail acharné.

Récemment, son ex, également la mère de ses deux fils, a célébré son anniversaire et il a décidé de faire quelque chose de plus.

Ce n’était pas parce qu’il la voulait en retour. Il voulait simplement montrer à ses garçons comment leur mère devrait être traitée. Bien que ce ne soit pas la chose la plus drôle ou la plus facile à faire, il serait un bon exemple pour ses enfants.

Voila ce qu’il dit sur Facebook:

« Aujourd’hui est l’anniversaire ex-femme, donc je me suis levé tôt et lui ai acheté un cadeau, une carte et des fleurs avant d’aller la voir et d’aider mes fils faire le petit déjeuner pour elle. Comme d’habitude, quelqu’un m’a demandé pourquoi je continuais à faire des choses pour elle. Ce m’énerve, alors je vous explique.

J’élève deux jeunes hommes. L’exemple que je donne sur la manière dont je traite leur mère façonnera leur façon de voir les femmes et de comment les traiter. Tant dans les relations amoureuses, mais aussi les relations amicales ou professionnelles. Je pense que la façon dont je la traite maintenant, alors que nous sommes séparés, jouera un grand rôle pour leur futur.

Donc, si vous ne donnez pas un bon exemple dans vos relations en face de vos enfants, alors vous devez vous reprendre. Pensez aux enfants et faites le maximum. Il s’agit de plus que vos sentiments, il s’agit de leurs vies.

Engendrez de bons hommes. Rendez les femmes fortes. S’il vous plaît. Le monde en a plus besoin que jamais ! « 

Êtes-vous d’accord avec ce qu’il écrit ? Partagez votre opinion sur Facebook !

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline