Une fillette de 3 ans emmenée d’urgence à l’hôpital après avoir joué avec un jouet populaire – maintenant, la mère veut avertir les gens

De nombreuses filles adorent jouer avec du maquillage. Depuis que nous sommes toutes jeunes, nous voyons nos mères utiliser du maquillage, et de ce fait, nous voulons l’utiliser pour être belles (plus belles). Nous voulons évidemment les imiter.

Mais est-ce le maquillage est sans danger pour nos filles ? Il semblerait que ce ne soit pas le cas. Pas complètement en tous cas. Le cas de cette petite fille fait le tour d’Internet actuellement – sa mère veut avertir tous les parents.

Lydia Cravens est outragée et inquiète. Elle veut que toutes les mères et les pères sachent pourquoi.

Elle a donné à sa fille de 3 ans un set de maquillage afin que la fille joue avec. Mais quand la petite fille a appliqué le maquillage sur son visage, la peau de la fille a réagi de façon inquiétante.

La mère a expliqué ce qu’il s’est passé sur Facebook :

« Il y a 8 jours, nous avons acheté ce set de maquillage au magasin Family Dollar de la ville… En pensant qu’il était un set de maquillage sans danger… non toxique… et nous avions acheté la même chose pour Lydia… juste d’une marque différente… nous n’aurions jamais imaginé qu’après une journée à l’appliquer sur ses yeux et ses lèvres, notre pire cauchemar deviendrait réalité… »

Source: Facebook

Le produit en question a causé une sévère réaction allergique. Sa fille a eu des éruptions cutanées sur tout le corps et ses lèvres étaient craquelées et douloureuses. Après avoir emmené la fille à l’hôpital, on a dit à Lydia qu’elle devrait rester là-bas pour un suivi médical.

Source: Facebook

Elle n’a pas pu manger pendant plusieurs jours et a dû être traitée pendant plus d’une semaine pour s’en remettre.

Source: Facebook

Selon la publication Facebook de Lydia, le set beauté pour les enfants qu’elle a acheté contenait six produits chimiques qui sont connus pour causer des réactions allergiques chez les gens qui ont la peau sensible.

Source: Facebook

Vous pouvez voir la publication complète de Lydia ci-dessous :

Maintenant, Lydia veut avertir les autres parents au sujet de ces dangers cachés.

« S’IL VOUS PLAIT, soyez au courant de ce que vous laissez vos bébés avoir… PARTICULIÈREMENT les produits cosmétiques pour enfants… afin que ceci n’arrive pas à votre enfant… »

La mère a aussi publié une photo du set de maquillage qui a apporté tant de misères à sa famille :

Aidez-nous à partager l’avertissement de cette maman. Que ce soit ce produit ou un autre, nous devons faire attention quand nous donnons quelque chose à nos enfants. C’est toujours important de vérifier les avertissements et s’assurer que les réactions allergiques et autres problèmes soient évités.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline