Dernière Minute : Charles Aznavour Hospitalisé En Urgence.

Selon nos informations, le chanteur Charles Aznavour a été hospitalisé à Nîmes ce samedi 12 Mai 2018, pour en savoir plus lire l’article, il suffit de cliquer dessus.

Le chanteur nonagénaire a lourdement chuté ce samedi matin dans sa résidence des Bouches-du-Rhône ! Charles Aznavour hospitalisé.

aznavour

Charles Aznavour aurait chuté assez lourdement au sol dans la matinée, à son domicile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône.

Dernière minute

Les pompiers et le Samu sont intervenus. Le chanteur de 93 ans souffre d’une fracture au bras, plus précisément à l’humérus. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Fin avril, Charles Aznavour avait été contraint d’annuler un concert prévu à Saint-Pétersbourg, en Russie, après s’être fait un tour de reins lors des répétitions.

Aznavour charles

la suite …

A dix jours de fêter ses 94 ans, Charles Aznavour est à l’hôpital ce samedi 12 mai. Selon BFMTV, le chanteur aurait fait une lourde chute à son domicile de Mouriès, près de Saint-Rémy-de Provence.

Charles Aznavour

Charles Aznavour raconte le temps où Johnny Hallyday… vivait chez lui ! (VIDEO)

 

Dans Thé ou Café, diffusé ce dimanche 14 janvier sur France 2, Charles Aznavour évoquera face à Catherine Ceylac son amitié avec Johnny Hallyday, qu’il a même hébergé. En voici un extrait en primeur.

chute

Avis aux fans de Charles Aznavour. Ce dimanche 14 janvier, à 7h20 sur France 2, vous pourrez retrouver votre idole dans le studio cosy de Thé ou Café. À l’occasion de sa nouvelle tournée, le chanteur de 93 ans a accepté de se confier à Catherine Ceylac. Une interview durant laquelle il revient notamment sur sa complicité qu’il partageait avec Johnny Hallyday, disparu en décembre dernier. Au début des années 1960, Charles Aznavour avait même hébergé l’idole des jeunes dans sa maison de la région parisienne. « Ma sœur jouait du piano, lui, il jouait de la guitare. On chantonnait ensemble », souvient-il avec nostalgie.

hospitalisé

Le chanteur a ensuite raconté les conseils qu’il avait donnés au rocker. « Je lui ai donné le conseil de dire qu’il n’avait pas été élevé dans un ranch, comme on le disait. Je lui ai aussi donné le conseil de faire son service militaire. Et je lui ai donné le conseil de chanter aussi des chansons pour des gens plus âgés », révèle Charles Aznavour, qui lui a écrit sa première chanson intimiste, Retiens la nuit. Pour retrouver cet extrait dans son intégralité, rendez-vous dans la vidéo située en haut de cette page.

 

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline