Un bébé de 17 mois décède a cause de sa maman qui l’avais oublié dans la voiture de 8h du matin à 14 heures

Fait divers tragique ce mercredi en Italie (Castelfranco italien di Sopra, Arezzo). Un bébé de dix-huit mois a été retrouvé mort après avoir passé plus de 6 heures dans son maxi-cosi posé sur le siège arrière d’une voiture.

Sa maman devait amener le bébé à la crèche. Il semblerait, selon la Stampa, qu’elle est directement allée au travail et qu’elle a oublié la fillette.

 Le bébé est donc resté de 8 heures ce matin jusqu’à 14 heures cet après-midi sur la banquette arrière, avec les portes et les fenêtres fermées.
Lorsque des passants remarqué l’enfant, il était trop tard. Les services d’urgence ont tenté de réanimer la jeune fille, y compris un défibrillateur, mais en vain. L’enfant est mort d’un arrêt cardiaque.

La maman est maintenue en détention. La police a également interrogé le père de l’enfant.
Le drame est survenu en début d’après-midi à Castelfranco di Sopra en Toscane. Selon les premiers témoignages et le rapport des ambulanciers, la mère aurait « oublié » son bébé dans la voiture, rapportent des médias italiens.

Elle devait déposer Tatiana à la crèche et rejoindre son travail et par malheur elle a oublie la fillette sur la banquette arrière, avec portes et fenêtres fermées.

« Nous avons entendu un cri strident. Personne ne s’était rendu compte de rien et la petite était restée des heures dans la voiture au soleil », raconte un témoin.

source : jetaimemaman

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline