SENTIR LES PETS DE VOTRE PARTENAIRE VOUS FERA VIVRE PLUS LONGTEMPS, SELON LES SCIENTIFIQUES

Peu importe que cela vous plaise ou non, selon les scientifiques, sentir les pets de votre partenaire vous fera incroyablement vivre plus longtemps. Oui, vous avez bien lu, une équipe de recherche de l’Université d’Exeter a découvert qu’il est bon pour vous d’inhaler les pets puants de votre partenaire que les gaz dans eux peuvent combattre les maladies.

Donc, si vous attrapez votre partenaire vous lorgner bizarrement ce soir dans son lit, juste assis là en attente, vous savez pourquoi.

L’étude, publiée dans la revue Medicinal Chemistry Communications, a analysé l’impact de l’hydrogène sulfuré gazeux que les humains produisent en petites quantités.

Bien qu’ils aient été trouvés nocifs à fortes doses, les chercheurs ont découvert que l’exposition cellulaire à de petites quantités de gaz peut prévenir les dommages mitochondriaux qui ont de nombreuses conséquences sur la santé.

L’un des chercheurs, le Dr Mark Wood, a déclaré:

Bien que le sulfure d’hydrogène soit bien connu comme un gaz piquant et nauséabond dans les œufs pourris et les flatulences, il est naturellement produit dans le corps et pourrait en fait être un héros de la santé.

Étonnamment, le gaz dans les pets peut effectivement réduire le risque de plusieurs maladies mortelles, y compris le cancer, les accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques.

Selon les chercheurs, il a également été prouvé pour prévenir l’arthrite et la démence chez les personnes âgées.

En créant un nouveau composé appelé AP39, l’équipe de l’université pense que cela peut être la clé des futures thérapies car elle garantit que le corps retient et produit la bonne quantité de sulfure d’hydrogène.

Les chercheurs affirment que ce composé peut être administré à des cellules ciblées dans le corps et placé à l’intérieur.

Le professeur Matt Whiteman, de la faculté de médecine de l’université, a ajouté:

Lorsque les cellules deviennent stressées par la maladie, elles aspirent des enzymes pour générer des quantités infimes de sulfure d’hydrogène.

Cela permet à la mitochondrie de rester en vie et permet aux cellules de vivre. Si cela n’arrive pas, les cellules meurent et perdent la capacité de réguler la survie et de contrôler l’inflammation.

Nous avons exploité ce processus naturel en fabriquant un composé, appelé AP39, qui libère lentement de très petites quantités de ce gaz spécifiquement aux mitochondries.

Nos résultats indiquent que si les cellules stressées sont traitées avec AP39, les mitochondries sont protégées et les cellules restent en vie.

Selon les scientifiques, la recherche a montré que si AP39 est administré, dans les modèles de maladie cardiovasculaire, 80% des cellules mitochondries du cœur survivent dans des conditions très destructrices.

Les premiers résultats montrent également que l’AP39 peut aider à abaisser la pression artérielle et améliorer considérablement les chances de survie après une crise cardiaque en ralentissant le rythme cardiaque, ce qui rend plus efficace.

L’équipe travaille maintenant à tester le composé chez l’homme.

Cette recherche est intéressante mais bien sûr à ses débuts, sans véritables conclusions.

Cependant, la prochaine fois que votre partenaire ira à votre péter, dites-lui simplement que vous le faites par la gentillesse de votre cœur.

Sentir les pets de votre partenaire vous fera vivre plus longtemps

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline