Un adolescent se blesse douloureusement en s’insérant un câble USB dans le pénis.

Tout le monde a déjà été adolescent et vous savez certainement qu’il y a plusieurs expériences qu’on fait à cet âge et dont on ne se vante pas trop. Bien entendu, ce sont généralement des choses qui sont embarrassantes à raconter, mais le cas que nous allons vous présenter aujourd’hui va bien au-delà de l’expérience gênante. 

En fait, disons-le, ici, il s’agit d’un cas d’humiliation extrême.

Maintenant, ne nous demandez surtout pas pourquoi un adolescent a fait cela, mais bon… notre héros du jour a eu la brillante idée de s’insérer un câble USB dans le pénis. Si vous souffrez actuellement à la seule idée de ce que ce garçon a fait, sachez que le fil en question s’est nouée à l’intérieur du pénis de l’adolescent et ainsi, les docteurs ont dû procéder à une chirurgie afin de retirer le fil USB de son organe reproductrice.

Heureusement pour le garçon de 13 ans, son nom n’a pas été dévoilé publiquement, mais on sait par contre qu’il a été traité dans un hôpital de la province de Heilongjiang en Chine.

Selon ce que rapportent les médias locaux, l’adolescent aurait coupé une partie du fil afin de faciliter son insertion dans son urètre. Il l’aurait ensuite enfoncé jusqu’à une profondeur de 10 cm et c’est alors que le câble aurait atteint sa vessie, faisant ainsi en sorte que du sang s’est retrouvé dans son urine.

Selon le journal Times, l’adolescent aurait effectué cette drôle de manoeuvre « par simple curiosité ».

Le docteur Xu Liyan a expliqué au Heilongjiang Metropolis Channel que c’est après une radiographie qu’il a découvert qu’un noeud s’était formé dans le câble qui était inséré dans le pénis.

Les médecins avaient quand même tenté de retirer le câble en utilisant du lubrifiant, mais en vain. Ils ont donc ordonné le transfert du patient au Heilongjiang Metropolis Channel afin qu’il puisse subir une chirurgie le lendemain.

Si vous êtes de ceux et celles qui croyez qu’on a maintenant franchi une nouvelle barre, sachez que cet adolescent n’est pas le premier cas du genre.

En 2016, un homme de la province de Shaanxi en Chine s’était enfoncé un câble USB jusqu’à une profondeur de 20 centimètres.

L’homme avait été inspiré par une vidéo qu’il avait vue sur le web et il avait dû subir lui aussi une chirurgie afin de retirer le câble.

Enfin, si jamais vous ressentez un jour la tentation d’insérer des choses dans votre pénis, est-ce utile de vous rappeler qu’il est toujours plus prudent de bien s’informer auprès de spécialistes avant de tenter quoi que ce soit?

Soyez très prudent avec votre pénis!

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline