Deux femmes font fumer du cannabis à un chien et le filment

Parfois dans la vie il y a des personnes qui font des actes totalement irresponsables parce qu’elles pensent que cela va être drôle comme ces deux femmes thaïlandaises qui font fumer de la marijuana à un chien.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail Qui rapporte cette nouvelle qui à la fois va énerver et rendre triste tous les amis des animaux qui en ont assez de les voir se faire maltraiter partout sur la planète. En Thaïlande, on peut voir sur une vidéo deux femmes qui font fumer de la marijuana à un chien. La vidéo dure environ 50 secondes mais ce sont 50 secondes de trop. En effet, sur les images ont peut voir un chien complètement amorphe avec un joint dans la bouche. Il est allongé sur les genoux d’une des deux femmes et ne semble avoir aucune réaction à un tel point qu’à un moment dans la vidéo on pense qu’il est décédé.

Finalement à la fin de la vidéo, on se rend compte qu’il est encore en vie et on peut le voir ouvrir les yeux timidement. On sent vraiment que le pauvre animal est terrorisé et qu’il passe un très mauvais moment. On dirait qu’il veut juste que ces deux femmes le laissent tranquille. Malheureusement, ce n’est pas vraiment ce qu’elles ont prévu. Elles ont l’air vraiment de trouver ça drôle alors qu’elles sont littéralement en train de maltraiter un animal, qu’elles filment la scène et qu’elles vont publier sur les médias sociaux. Une attitude d’une immense cruauté.

D’ailleurs comme vous pouvez vous en douter, une fois la vidéo publiée sur Youtube, elle est devenue complètement virale mais pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, LADbible explique que les deux femmes ont reçu énormément de commentaires négatifs sur ce qu’elles ont fait à leur chien. Ainsi, elles qui pensaient se faire féliciter pour une telle vidéo, elles se font plutôt prendre à partie par les internautes qui les accusent de maltraitance animale. Beaucoup leur disent qu’elle devrait avoir honte de leur attitude.

L’histoire va même plus loin parce que certaines personnes ont demandé à ce que les autorités thaïlandaises leur retirent la garde de leur chiens parce qu’elles s’en occupent très mal et qu’elles mettent sa vie en danger en lui faisant fumer de la marijuana. Et on ne peut que être d’accord avec eux, un chien n’est pas un jouet, c’est un animal qu’il faut bien traiter. Malheureusement nous n’avons pas plus d’informations sur cette histoire et on ne sait pas ce qu’il s’est passé avec les autorités thaïlandaises.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir cela pourrait vous choquez fortement :

 

Cette histoire nous donne envie que certaines personnes aient besoin d’un permis pour posséder un animal parce que ce n’est pas normal de maltraiter un animal ainsi sans qu’il y ait aucune sanction. D’ailleurs, il y a un projet de loi de ce type qui est à l’étude à l’heure actuelle en Belgique et cela serait une très belle réalisation qui permettrait de protéger davantage les animaux.

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline