“Je vais laisser une marque pour ton prochain amoureux”

Kayla Hayes est une jeune femme de 19 ans qui vit à Greenville en Caroline du Sud. Malgré son très jeune âge, Kayla a déjà traversé des épreuves que la plupart des gens ne rencontreront jamais au cours de leur vie. 

Le cauchemar de Kayla a débuté le soir du 21 octobre 2017. En fait, il avait débuté depuis longtemps déjà, soit dès le moment où la jeune femme avait rencontré son amoureux, mais voilà que ce soir-là, la vie de Kayla a pris une tournure tristement inattendue.

Toute sa jeunesse, Kayla avait vécu avec sa mère monoparentale. Pendant toute l’enfance de Kayla, sa maman s’était faite un devoir de donner la priorité à sa fille. Jamais un homme ne détournerait son attention de sa fille si adorée.

Ainsi, le jour où Kayla a entrepris une relation avec son amoureux Seth, celle-ci n’avait aucun point de repère en ce qui concerne une relation amoureuse saine. Comme Kayla n’avait jamais vu sa mère partager son quotidien ou sa vie privée avec une autre personne, la jeune femme croyait donc que les agissements de Seth à son égard était normaux.

Or, ce que Kayla ignorait, c’est qu’en fait, Seth abusait littéralement d’elle et il n’était aucunement un exemple de conjoint idéal et respectueux.

Au début de leur relation, Kayla était âgée de 17 ans tandis que Seth avait déjà 21 ans.

Pendant longtemps, des amis et des proches de Kayla lui ont vivement conseillée de quitter Seth, car il ne la traitait pas bien. Mais au lieu de les écouter, Kayla croyait bien faire en continuant à défendre son amoureux.

Le temps aura fini par donner raison aux proches de Kayla, car cette dernière aura finalement décidé de rompre avec Seth.

Mais quelques jours après la rupture, lorsque Kayla s’est rendue au domicile de Seth pour aller y chercher ses effets personnels, le jeune homme a tout d’abord cru qu’elle était revenue pour renouer avec lui. Quand il a réalisé qu’elle n’avait pas l’intention de reprendre leur relation amoureuse, Seth est devenu fou de colère.

Seth a ensuite jeté des fleurs en direction de Kayla, puis il a suivi celle-ci jusqu’à sa voiture.

Kayla s’affairait donc à ranger en toute vitesse ses effets personnels dans sa voiture lorsque Seth s’est approchée d’elle en tentant de l’embrasser. La jeune femme s’est aussitôt détournée pour l’éviter, puis Seth en a profité pour lui arracher les lèvres à l’aide de ses dents.

L’agression fut si rapide que Kayla n’a même pas réalisé sur le coup qu’elle était gravement blessée. Mais lorsque des témoins sont arrivés à sa rescousse et qu’elle a vu l’expression de leurs visages en l’apercevant, elle a compris que quelque chose clochait. Puis, c’est en entendant le premier policier arrivé sur les lieux affirmer à un collègue au téléphone que c’était « bien pire qu’il ne le pensait » que les craintes de la jeune femme se sont confirmées.

Plusieurs chirurgies ont été nécessaires afin que Kayla puisse enfin retrouver une vie « normale ». Après plusieurs mois de souffrance et de cauchemars, Kayla a maintenant la satisfaction de savoir que Seth paiera pour les crimes qu’il a commis, mais la jeune femme ne cache pas que chaque nuit, elle est encore hantée par les cauchemars de ce qu’elle a dû vivre.

Source

Commentaires

Commentaires

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.
Inline
Inline